Formation des délégués

Par admin irene-joliot-curie-etagel2, publié le lundi 7 novembre 2022 13:38 - Mis à jour le lundi 7 novembre 2022 13:38
dlgulves-83361.jpg

Le lundi 17 octobre, les délégués de classes et les élus du Conseil de la Vie collégienne ont participé à une journée de formation au domaine de Castel Fizel, à Caudiès de Fenouillèdes.

Les élèves de 6ème et 5ème ont pu tout au long de la matinée participer à une simulation de conseil de classe dans une yourte. Une belle découverte pour bon nombre de nos élèves. Pendant ce temps, les 4ème et 3ème ont été initiés à la voltige et ont pu faire des tours de carrousel.

Après un repas chaud le midi (steak-frites), les élèves de 3ème et 4ème ont rejoint la yourte pour un exercice de cohésion et de travail d’équipe. Les 6ème et 5ème ont à leur tour profité de la formation équestre.

Une bien belle journée pour nos jeunes représentants.

Le collège remercie chaleureusement l’équipe d’animateurs du domaine ainsi que la compagnie de bus.