Remerciements pour la collecte

Par admin irene-joliot-curie-etagel2, publié le vendredi 16 décembre 2022 11:13 - Mis à jour le vendredi 16 décembre 2022 11:13
Merci-Beaucoup-48790_32.jpg

Nous remercions les élèves du collège d'Estagel, le personnel du collège et les personnes du bassin d'Estagel d'avoir fait des dons alimentaires et de produits d'hygiène.

Nous avons récolté, pour cette 12ème année, 220 kg de produits alimentaires et :

• 52 L de lait, d'huile ou de soupe
  • Des produits pour bébé (lait maternisé, couches, repas)

Le vendredi 16 décembre, nous remettrons cette collecte aux Restos du Cœur qui vont pouvoir aider 120 familles.

Les élèves de 5ème ont tous accompli une tâche qu'ils avaient choisi de faire :

• Réaliser 3 affiches,
  • Distribuer des «flyers» dans l'enceinte du collège,
  • Collecter des produits chez les commerçants (des cartons ont été déposés chez des commerçants qui nous ont accompagné dans ce projet),
  • Réceptionner les produits à 8 h au collège,
  • Comptabiliser et conditionner les produits,
  • Trouver des cartons,
  • Informer de l'avancée de la collecte par la presse et sur le site du collège.

Melyna  G.G. 5ème  1    Dewey S. 5ème 2    Dylan C. 5ème 3