Participation des parents à la vie de l'établissement

Par admin irene-joliot-curie-etagel2, publié le mardi 19 septembre 2023 13:45 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 13:45
elections.jpg
- délégués de parents - représentants des parents d'élèves

-Participation des parents à la vie de l'établissement

"les parents sont invités à participer à la vie de l'établissement dans une démarche de co-éducation. Ils peuvent être:

-délégués de parents d'élèves et assister aux conseils de classe. Deux représentants des parents (titulaires et suppléants) de chaque classe sont choisis par le chef d'établissement et sont présents aux conseils de classe des 3 trimestres. Un appel à candidature sera fait dans la semaine de la démocratie scolaire du 9 au 13 octobre 2023.

-représentants des parents d'élèves et siéger dans les instances de l'établissement (Conseil d'Administration, Conseil de discipline, CESCE,...). Les élections suivent le calendrier ci-joint.