Championnat d’échecs FFE et UNSS des collèges des Pyrénées Orientales

Par admin irene-joliot-curie-etagel2, publié le vendredi 3 février 2023 13:09 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 13:10
57680_page-0001.jpg

Championnat d’échecs FFE et UNSS des collèges des Pyrénées Orientales

69 joueurs représentant 11 collèges des Pyrénées Orientales ont participé à ce Championnat départemental des collèges FFE et UNSS 2023 qui s’est tenu au Collège la Garrigole de Perpignan. Un nouveau record dans cette catégorie !

Au final c’est Saint-Estève le Ribéral qui remporte le titre de Champion des Pyrénées Orientales FFE.

Le collège Irène Joliot-Curie d’Estagel n’a pas présenté le minimum requis d’élèves pour être classé malgré la belle prestation d’Oleksii Havrylov (5ème).

C’était une première pour le collège d’Estagel qui appelle d’autres participations, il faut donc constituer une équipe de 4 élèves minimum comprenant au moins une fille.